Qui suis-je ?

Diplômée de l’Institut de Formation en Sophrologie et Communication dont Sylvie Tatjer est la directrice et formatrice. Membre de la Société Française de Sophrologie (SFS).
Spécialisée en pédagogie sophrologie ludique créée par Claudia Sanchez et Ricardo Lopez.

J’ai à cœur après 20 années d’expériences dans le domaine de la Santé d’accompagner les personnes à la recherche d’un équilibre, d’un mieux-être dans leur vie quotidienne. Par mon approche centrée sur la personne, j’élabore un cadre à l’intérieur duquel je construis des séances adaptées en fonction de vos besoins

La bienveillance et le non jugement sont des qualités inhérentes au métier de sophrologue. Je vous guide et vous amène à prendre conscience de vos capacités, de vos ressources et vous aide à les renforcer afin de mieux vous adapter aux difficultés rencontrées dans la vie, qu’elles soient d’ordre personnelles ou professionnelles.

Ma formation de sophrologue est enrichie et actualisée par la supervision de ma pratique, des formations et un travail de développement personnel permanent.
J’interviens au sein de cercles de femmes où je réunis un temps de sophrologie et de danse intuitive.

Plus nous vivons une vie empreinte de nos valeurs, dans la conscience de ce qui se passe en nous et dans notre quotidien; en terme d’émotions, de désirs et de décisions, plus nous sommes conscients et acteurs de ce que nous voulons vivre vraiment.

Le diplôme de sophrologue

La certification par la formation professionnelle continue de SOPHROLOGUE enregistrée par la Société Française de Sophrologie au RNCP n°35730 de niveau 3 code NSF 330P du 29 novembre 2013 permet à son titulaire d’attester des compétences, aptitudes et connaissances, nécessaires à l’exercice du métier.

logoSFS